Alliance Astra Index du Forum

Alliance Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boire un canon après l'attaque d'un boulet !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Astra Index du Forum -> Taverne Public -> L'Auberge du Troll Farceur -> La soif est une maladie incurable.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyo
Piliers de bar

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Boire un canon après l'attaque d'un boulet !!!! Répondre en citant

Buvons à tous ceux qui se sont fait éclater !!!! Les pauvres, ils attaquent n'importe comment lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khayne
Piliers de bar

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Boire un canon après l'attaque d'un boulet !!!! Répondre en citant

trop clair !!! AAALLLLEEEEZZZZ TAVERNIER !!!! PERCE LE FUT DE BUGMAN X !!!!

Almark
Taverniers

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Boire un canon après l'attaque d'un boulet !!!! Répondre en citant

Je veux bien si le petit malin qui l'a caché me dit où il l'a mis!!

Almark
Taverniers

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Boire un canon après l'attaque d'un boulet !!!! Répondre en citant

VIVE  les boulets, je viens de me faire attaquer par un Olibrius vraiment pas mal. A sa santé *chin*

Siosnarf
Univdust

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Boire un canon après l'attaque d'un boulet !!!! Répondre en citant

Salut les Astra, comment allez vous? en sondant la galaxie je viens de voir Von Richthofen inactif... ça m'a choqué... J'espère que tout va bien pour lui comme pour vous Smile

Siosnarf, fondateur de l'Univdust sur gemini

Almark
Taverniers

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Boire un canon après l'attaque d'un boulet !!!! Répondre en citant

Oui tout le monde va bien^^ Et quant à Von je lui ai parlé récemment, il profite de ses vacances et n'a plus trop le temps de jouer. Merci de demander^^ Et vous ? Tout va bien?

Siosnarf
Univdust

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Boire un canon après l'attaque d'un boulet !!!! Répondre en citant

Ouep ça va, pour von, je crois bien que j'ai du le piller une ou deux fois  Mort de Rire c'est comme ça que je m'en suis aperçu !
D'ailleurs au passage, en g7 vous êtes en force ! bien vu !

Sinon vous n'auriez pas par hasard du deut à vendre? Drox en cherche, et presque tous nos mineurs sont en vacances lol.

++

Siosnarf, fondateur de l'Univdust sur gemini

Almark
Taverniers

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Boire un canon après l'attaque d'un boulet !!!! Répondre en citant

Je dois bien avoir quelque chose pour lui. Dis-lui de me contacter IG, pour discuter du taux et autres.
Sur ce je te souhaite bon jeu à toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Boire un canon après l'attaque d'un boulet !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Astra Index du Forum -> Taverne Public -> L'Auberge du Troll Farceur -> La soif est une maladie incurable. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange