Alliance Astra Index du Forum

Alliance Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de condidature de Black-Angel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Astra Index du Forum -> Taverne Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Angel

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Demande de condidature de Black-Angel. Répondre en citant

Bonjour a tous!

Pseudo:Black-Angel

Nombre de points:429.281

Classement:1460

Flotte:je n'ai pas de flotte car pour l'instant je developpe bien mes planetes et ensuite je developperai bien ma flotte

Recherche: -12 Technologie energie
-12 technologie laser
-7 technologie ions
-5 technologie hyperespace
-8 technologie plasma
-9 technologie combustion
-7 reacteur a impulsion
-5 propulsion hyperespace
-8 technologie espionnage
-10 technologie ordinateur
-11 astrophysique
-10 technologie armes
-9 technologie bouclier
-9 technologie protection des vaisseaux spatiaux.

Style de jeux:mineur defenseur

Experience:je joue depuis quelques mois et je n'ai aucun compte

Fréquence d'utilisation du forum: si le forum et les gens sont simpatique je passe du temps dessus Smile
J'ai choisi le clan ASTRA car l'alliance est former de bon joueur qui sont a fond dans le jeux ,qui joue par plaisir et non autre chose et le forum a une bonne presentation .

Oui je vennais d'une autre alliance qui s'appellait AVATARD mais qui a été supprimer car les joueurs partaient au fur et a mesure et donc le forum n'etais plus asser actif.C'est pour cela que j'ai quitter l'alliance.
Ensuite je suis aller dans une autre alliance qui vennai d'etre crée par un joueur de l'alliance AVATARD mais on était que 5 joueurs donc je n'avais plus le plaisir de jouer avec cette alliance.

J'ai lu le post-it .

Questionnaire bonnus:

Le rapid fire est la rapidité de certains vaisseaux par rapport a d'autre.

Les patates ne sont pas mon plats favoris mdr.

Pour qu'une colonie soit correct il lui faut 170 cases .

Le dernier film que j'ai été voir au ciné c'est les Petits mouchoirs.Il est pas mal du tous un peut tristounet a la fin lol.Mais je vous le conseil.
Pour moi la meilleur defense c'est les lance missiles pour faire tampon,laser lourd pour faire egalement tampon et lanceur de plasma pour leur puissance et biensur en complement les boucliers et les missiles d'interceptions.

Je n'utilise jamais les officier,les marchands ect.. donc je en sait pas quoi en penser ^^.
Je suis etudiante.

Pour le moment aucun car je preferer developper mon compte avant de me lancer dans une flotte.
Petite présentation de moi meme Smile:je suis une fille de 18 ans encor etudiante qui habite dans les Vosges.

Non je ne parle ni allemend ni chinois mais un peut anglais et espagnol .

Pour jouer a Ogame il n'y a pas d'age!

Le faire play signifie la compréhansion et la gentillesse.

Oui j'aime boir mais que en fêtes.

Ma boisson preferée c'est la vodcka black!

Et pour finir oui je sait me contrôler pour ne pas agire sur un coup de tête car en general les coup de tête ne sont pas forcement les meilleur solution.

Voila en esprérant que vous m'accepetrai dans votre alliance,Merci d'avance,Bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarulek
Aventuriers

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Demande de condidature de Black-Angel. Répondre en citant

Bienvenu Sur Le forum Black Angel Very Happy

yoddha
Aventuriers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Demande de condidature de Black-Angel. Répondre en citant

Bienvenu sur le forum .  trés jolie  candidature  . J'espère que tu sera bientôt des nôtres.

Black-Angel

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Demande de condidature de Black-Angel. Répondre en citant

Merci a vous deux Mr. Green Est ce que vous savez combien de temps sa met pour savoir si on est pris ou pas ? Car la je n'ai plus d'alliance et je me fait attaquer de tous les côté mdr

maleficus
Taverniers

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: Demande de condidature de Black-Angel. Répondre en citant

bienvenue à toi black angel. généralement au max sa prend une semaine  pour accepter mais on va tacher de faire vite. 

Black-Angel

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Demande de condidature de Black-Angel. Répondre en citant

Merci pour ta reponse maleficus c'est gentil.Sa var cette nuit il ne m'ont pas attaquer Mr. Green

kiara
Aventuriers

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Demande de condidature de Black-Angel. Répondre en citant

^^ bienvenu

Black-Angel

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: Demande de condidature de Black-Angel. Répondre en citant

Merci Kiara

maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: Demande de condidature de Black-Angel. Répondre en citant

binevenue a toi 

kiara
Aventuriers

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Demande de condidature de Black-Angel. Répondre en citant

on est pas vraiment réactifs en ce moment dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Demande de condidature de Black-Angel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Astra Index du Forum -> Taverne Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange