Alliance Astra Index du Forum

Alliance Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et Sinon Vous jouer a quoi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Astra Index du Forum -> Taverne Public -> L'Auberge du Troll Farceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almark
Taverniers

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

vi u.u mais ça en valait la peine!!

j'ai une soeur et un frère^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

oki plus vieux que toi?

maleficus
Taverniers

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

AC 1  la fin c'était sympa il c'était bien casser le cul pour ^^

(ils sont plus vieux ou plus jeune?)

maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

ptdr

Almark
Taverniers

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

ma soeur est plus vielle de 19 mois^^ mon frère est plus jeune de 19 mois^^

Sinon AC 1, moi aussi j'ai aimé la fin, mais le 2 était vraiment génial je trouve

maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

mdr bien chronometre tes parents mdr

Jarulek
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

xD moi jai un frere plus jeune ( il joue a ogame mais sur Fornax a cause du probliem de multi compte il pouvais pas venir avec moi )

maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

arfff tu pouvais si tu fesait une demande au modo !!!! car angu et cheyo sont en couple et vive ensemble avec la demande qu'ils ont fetent ils peuvent joué ensemble!!!! par contre aucun commerce etc...

Jarulek
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

oueee mais bon c'est méme petter mieu comme sa Smile

maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

oui c'est sur pas de triche au moins

Almark
Taverniers

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

yay enfin les vacs !!! ces connards de profs nous ont overbooké pendant toute la semaine, soit disant pour ne pas nous donner trop de travail pendant les vacances.
C'est pour ça que j'ai trois synthèse à faire pour la rentrée aussi ^^"
Sinon j'ai acheté Fallout New Vegas, y a beaucoup de bug mais il est vraiment pas mal comme jdr.

maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

ca me dit quelque chose ce jeu c'est quoi?

Jarulek
Aventuriers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

Sur PS3 ?

Almark
Taverniers

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

oui sur PS3 =)
Perso j'aime c'est gore, tu peux tout faire et tes choix influencent le jeu en lui-même, je trouve ça génial =)

maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ? Répondre en citant

oui tu m'etonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Et Sinon Vous jouer a quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Astra Index du Forum -> Taverne Public -> L'Auberge du Troll Farceur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange