Alliance Astra Index du Forum

Alliance Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comme le temp passe vite !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Astra Index du Forum -> Taverne Public -> L'Auberge du Troll Farceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nich fury
Aventuriers

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

yo red je pense que tu te rappel de moi

nous sommes tous partit a cause des embrouille avec CB1
et le forum de l'ancien ASTRA étais mort
donc on as remis les compteurs a zéros , c'est se qu'il y avais de mieux a faire^^
sinon comment va tu???
moi aussi sa faisais un bon moment que je n'etais pas passé sur le fofo cause vacance et un nouveau boss

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedDevil

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

mdr j'ai été dans l'alliance avec anguloce , vince47 , setsuya avec la CB1 et je parlai mai on ne m'écoutai pas alors jsui parti kar l'ambiance etait mauvaise et ossi par rappor a l'armé !!
Cheyo tu me dis quelque chose jai du te voir sur l'ancien forum apré le reste ne me dis rien dsl ><
Homer je le connai il a meme garder sa photo donc c pas tro dur XD ^^

RedDevil

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

oui nich tinkiète je me rappel de toi !! ^^

alors tu devien koi sur Ogame ta position , ton grade ?

Almark
Taverniers

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

U.U tu as bien fait, nous sommes tous partis d'ailleurs. CB1 était une sorte de dictature, on avait rien à redire aux décisions de Sestuna/Dan. On pouvait se taire, s'agenouiller et dire Amen à tout.
CB1 a fini par imploser et on est tous parti de notre côté. Von, Nich et moi on a rejoint Astra, Dywak était parti dès le début et vivait comme un Freelancer. Les autres ont disparu on les a jamais revus, ils ne sont pas intervenus dans la crise d'ailleurs.

RedDevil

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

Ok ba dis donc setsuya ne sais pas reposer ni calmer pendant les vacances !!!

de toute façon a CB1 setsuya disait ke cété la meilleur alliance ke ASTRA et von essayer de le calmer et apré c la galère d'embrouille !!! Sad

Almark
Taverniers

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

Oui, mais bon c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça^^
Cette histoire est réglée, on veut l'oublier^^ et puis maintenant l'Ally est soudé.

RedDevil

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

Ok et je vous souhaite de le rester !!

Anguloce
Taverniers

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:09 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

Salut red ! oui bien sur que je me souviens de toi.

Un résumé rapide:

Setsuna (qui a changé de nom et qui s'est appelé "Daniel") a divisé astra pour créer CB1. Astra a failli disparaitre mais s'est relevé.Setsuna nous a envoyé un amis "Treize" pour "remonter" Astra
 (diviser pour mieux regner quoi).

On a pas mal recruté et on s'est retourné tous ensemble contre Treize et setsuna. La raison est simple, on se faisais manipuler par 2 personnes qui confondaient une alliance Ogame avec une entreprise.

Resultat on a expulsé Treize et setsuna, Von, Almark et Nich fury sont revenu avec nous et on s'est retrouvé plus soudés que jamais (CB1 a fini par disparaitre après ça)

Depuis y a eu les vacances etc et on a perdu de l'activité mais on va essayer de remettre la machine en marche.

Sinon Vince est toujours leader mais n' a pas le temps de trop passer, il se contente d'entretenir son compte. Sinon on dirige Astra a plusieurs. On a un noyau très solide, tout le monde s'entend bien et ça marche bien comme ça.

Voila pour les nouvelles

RedDevil

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:22 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

Ok et je ne sait pas mais est-ce possible de revenir ? Je ne souhaite pas plomber l'ambiance de l'alliance !!

Si la reponse est non , ce n'est pas grave je peux le comprendre
Si la reponse est oui , je souhaite kon me juge kome un autre ogamer , et pas par mes action d'avant ( bien ou mal je ne sais pas komen interprète les autres personnes )

Merci de repondre une réponse juste pour demander une candidature ou pas .
REDDEVIL§§

Almark
Taverniers

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:24 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

hum poste ta candi, crée-toi un compte, nous verrons avec les autres mais je fais au confiance au jugement de nich s'il dit que tu es cool tu l'es donc il n'y aura pas de problème je pense

Cheyo
Piliers de bar

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:36 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

re Red,

Perso, je me souviens de toi lors du "problème". Vu que tu es un ancien d'astra, je suggeres qu'on te fasse entrer direct dans l'alliance sans faire de candidature it tout it tout, mais que tu te plis à la règle des 15 jours "essaies".

Qu'en pense les autres ?

maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

moi perso je ne connais pas red !!! et je ne connais pas le passé qu'il as eu avec vous!!! mais je pense qu'il serait bien quand meme pour se comme moi qu'il pose ca candidature que l'on puisse un peu le connaitre par rapport a se candidature!!! Apres c vous qui voyait mais si vous voulais le rentré direct dans l'alliance je pense comme cheyo 15 jours d'essaies

Anguloce
Taverniers

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

perso je suis pour ta venue red, y a pas de soucis pour moi.

Par contre pose quand même une candidature de façon a ce que ceux qui ne te connaissent pas puissent se faire une idée de ta personne Wink

Pour les 15 jours d'essai ça devrai être applicable a tous les membres qui entrent dans l'alliance, mais bon si tu es actif ça ne devrai être qu'une simple formalité ^^

maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

merci anguloce 

Anguloce
Taverniers

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

ou alors si tu ne fais pas de candidature tu peux simplement faire une présentation dans la section présentation, n'importe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Astra Index du Forum -> Taverne Public -> L'Auberge du Troll Farceur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange