Alliance Astra Index du Forum

Alliance Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comme le temp passe vite !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Astra Index du Forum -> Taverne Public -> L'Auberge du Troll Farceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedDevil

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

Bonjour ASTRA ,

comment allez-vous depuis que je suis partis ?

Laughing Laughing

J'ai été contraint de partir car je me suis engagé a l'armé et je devai m'entrainer mais maintenan je sui derrière un bureau peinard Mort de Rire

Je ne sais pas si vous vous souvener de moi ? Merci de repondre a ce message car j'ai beaucoup de question concernant setsuya , l'alliance , tout quoi !!

Merci de repondre,
RedDevil§§

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiara
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

^^ re bienvenu on se connai pa en l'attente de faire ta connaissance

RedDevil

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

Tu es de ASTRA ?

kiara
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

je l'ai été pendant une semaine
après ya eu des embrouille

RedDevil

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

Enkore ?!?

Jpensai kavec le temp sa serait mieu mai la apparamen c toujour au meme point !!

Dernière édition par RedDevil le Jeu 16 Sep - 19:11 (2010); édité 1 fois
RedDevil

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

maleficus
Taverniers

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

yo red tu veux ban qui? XD

kiara
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

moi  Crying or Very sad

RedDevil

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

nan tkt mdr

sa va trankil mais vince 47 et frank21 ne parle plus ?

maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

kiara on peux pas te banir tu est incontournable au fofo

kiara
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

bah je suis la seule à foutre le bordel
on se demande pourkoi j'ai aucun droit

RedDevil

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

Mais moi je ne suis pas de ASTRA !!! J'étai dan ASTRA avan mai la nan !!!

Cheyo
Piliers de bar

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:36 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

Coucou RedDevil !!!

On doit pas se connaitre, je suis entrée chez ASTRA quand l'alliance était divisé (ASTRA et CB1). Tu as du connaitre Anguloce je pense, vu qu'il était là au tout début avec Astralucide.

En faite, y a eu embrouille avec quelques un et on est parti.

Franck21 a arrété Ogame et Vince47 doit avoir pas mal de choses à faire IRL je pense.

Cet été, ça a été mort sur le forum pour cause diverses, les vacances, le boulot etc... mais là, grace au retour de Kiara, ça va se bouger (enfin, j'espère lol)

Si tu veux plus d'info sur le comment du pourquoi, demande, mais sache que personnellement, je ne tiens pas à discréditer certaines personnes sur cet section au vu de tous.

Voili voilou

maxetmax
Aventuriers

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

je suis la aussi moi cheyo

Almark
Taverniers

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !! Répondre en citant

t'inquiètes Max on t'oublie pas^^
mais kiara est une vraie pipelette quand elle veut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Comme le temp passe vite !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Astra Index du Forum -> Taverne Public -> L'Auberge du Troll Farceur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange